2006 entre amis !

Publié le par Eun-Hye

Hello!!!! chat va? lol bon, alors, voici mon mini-album proposé par amélilie lors d'une crop en ligne, le 14 octobre 2007

c'etait super comme soirée!!! j'etais speed comme d'hab mdr et en plus...c'etait vachement rigolo... enfin pour moua parce que ce n'etait pas la meme chose pour sandrine mdr

sandrine, donc, faisait elle aussi la crop-en-ligne, seulement elle a perdu sa connexion dans la soirée... pfiou !! du coup, c'etait une crop en ligne au téléphone lol hi hi hi!

enfin, on a reussi à faire nos minis quand meme!!! et meme que celui de sandrine, il est à tombé!! vous pouvez voir le sien ici

ça y est! j'ai enfin terminé le mien... j'ai rajouté tout plein de photos (sur tous les versos) et fait des bandelettes dymo pour le journaling

j'ai aussi refait mon titre sur la couverture, avec les étiquettes à imprimer de sandrine ... le premier il etait moche lol

Image hébergée par servimg.com

 vues page par page:

Image hébergée par servimg.com

là, c'est un label de edwood... ils sont super!!!!

Image hébergée par servimg.com

un grand merci à ma p'tite coupinette, coureuse de vide-greniers pour les beaux tampons disney!!! j'adooore!!! ils "marchent" très bien!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 il est beau hein, mon doudou comme ça!!!!? mdr

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

l'étiquette journaling provient de

Image hébergée par servimg.com

voila voualou! vous z'etes encore là ? mdr

merci à mes coupinettes magali, bilou, moumoune, sandrine pour leurs divers scrapbidules! bisous les filles!

 

Pour toute l'organisation des crops-en-ligne,

un grand merci à

 

Myspace Glitter Text - http://www.glittertextlive.com

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article