Nichoir : home sweet home

Publié le

voilaaa! apres ça je crois que j'ai fini ma m-a-j... enfin non... y'a d'autres trucs mais pas visible pour le moment ;-)

cette fois, je vous montre une ch'tite maison (ou nichoir) faite sur le modèle, et grace aux explications (tres claires d'ailleurs!) de manou !!! merci beaucoup manou !!!

allez je vous invite dans la douce maison de magali :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

oui oui magali! j'ai mis la petite fourmi hi hi hi!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

voici le mini a l'intérieur, je n'ai pas mis de photo mais de petits personnages Stampin'up pour illustrer chaque membre de la famille!

merci cat pour ton aide!!! on s'est trop marré a imaginer toute la petite famille hi hi hi!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Magali et son DH, Eric

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et leurs enfants! hi hi hi!

j'ai été jusqu'a faire des rastas (comme en vrai) pour Mélissandre hi hi hi!

par contre, j'ai mis moins de cheveux a Maxime qu'a Eric... alors que c'est le contraire lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et bien sur, je n'ai pas oublié les membres a 4 pattes de la famille lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


voila, j'ai finito pour aujourd'hui! alors ... à bientot!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je viens de tomber sur ton blog par l'intermédiaire du blog de manou<br /> ta maison est vraiment superbe<br /> et par un pure hazard le prénom des enfants sont quasi les mêmes que mes enfants<br /> j'ai un fils Maxime mais par contre ma fille s'appelle Mélissande<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Hihi... Elle est crocro mignonne ta petite maison et j'imagine bien la famille de Magali. Bisous
Répondre
T
trop chouette ces petites maisons
Répondre
D
Oh, elle est trop mimi cette petite maison, et j'air reconnu tous les membres de la famille sans les légendes !
Répondre
A
j'adore c'et superbe
Répondre